Les 7 Nains Blanche Neige et Le Prince Charmant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 7 Nains Blanche Neige et Le Prince Charmant

au merveilleux pays des sept nains...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 malentendu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coincoin
Invité




malentendu Empty
MessageSujet: malentendu   malentendu Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:29

Salut à vous, les nains (et Blanche Neige, aussi...)

bon, on est en guerre, mais il est possible que certains propos que j'ai tenus sur notre forum aient choqués certains d'entre vous...

Alors je fais mon mea-culpa:

j'ai parfois un humour très (très très) cynique, noir, sarcastique,....

et parfois même tourné sur des côtés plutôt "sexuel"....

je sais que ça peut paraitre parfois pas drole, au mieux, voire choquant, au pire...

quoiqu'il en soit, et en résumé:
désolé d'avoir tenu des propos qui pouvaient être ambigus quant à mon respect de chacun, quelles que soient ses convictions, ses croyances, ses orientations sexuelles,.....

je suis quelqu'un de plutôt tolérant, ouvert, respectueux,....

donc les mots dits n'avaient aucune connotation homophobe, raciste, dévalorisante,.....

encore une fois: désolé qu'ils aient pu être mal interprétés...

par ailleurs, il semble que certains d'entre vous aient compris le côté "second degré" de mon intervention....

bon, je vous laisse, et vous souhaite une bonne guerre (si, si, le fair-play, c'est aussi mon truc)

A bientôt sur la plage!

ps: Heu... Blanche Neige.... t'es libre pour aller boire un verre à notre taverne? c'est moi qui paye.....
Revenir en haut Aller en bas
ATCHOUM
Admin
ATCHOUM


Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2008

malentendu Empty
MessageSujet: Re: malentendu   malentendu Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:34

salut et merci de passer nous voir
j'aprecie ta demarche et je vais considerer que l'affaire et close
on reprend les choses dans le fair play et la bonne humeur
autre chose drague pas trop blanche neige le prince charmant va pas aprecier^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseptnains.forumgaming.fr
*prof*

*prof*


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

malentendu Empty
MessageSujet: Re: malentendu   malentendu Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:39

Idem, affaire close.

J'avais trop forcé sur la biére hier, mais que veux tu je suis du Nord, donc j'aime la bière.

Allez, rejouons sur de bonne base.

Bonne humeur et Fair-Play.
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Invité




malentendu Empty
MessageSujet: Re: malentendu   malentendu Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:57

ok.
c'est cool comme ça, et ça me va.

pour Blanche Neige, c'est pas grave, le prince est invité aussi.... (humour)

petit message hors jeu: j'adore le nord! j'ai fais mes études dans le Pas de Calais. c'est une région où les gens sont super accueillants!

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige

blanche neige


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2008

malentendu Empty
MessageSujet: Re: malentendu   malentendu Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:45

je passerais vous voir a l'occasion, le prince charmant ne devrait pas être contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
*prof*

*prof*


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

malentendu Empty
MessageSujet: Re: malentendu   malentendu Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:07

coincoin a écrit:
ok.
c'est cool comme ça, et ça me va.

pour Blanche Neige, c'est pas grave, le prince est invité aussi.... (humour)

petit message hors jeu: j'adore le nord! j'ai fais mes études dans le Pas de Calais. c'est une région où les gens sont super accueillants!

Bon jeu à vous.

Le 62 je connais bien, je suis de CALAIS.

Donc on devrait s'entendre à l'avenir.

Allez Good Game.
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Invité




malentendu Empty
MessageSujet: Re: malentendu   malentendu Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:00

Salut à vous, les nains, (et surtout blanche neige.....)

bon, je viens ici pour discuter calmement et poliment...

juste pour dire que je suis un peu désolé de la manière dont certains membres de mon alliance réagissent...

j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ils sont si virulents, et je voudrais pas que vous pensiez qu'on est tous comme ça...

en général, on est plutôt une bande de copains qui aime se marrer.
mais là, je dois reconnaitre que certains ont été un peu loin...

alors je peux pas vous présenter des excuses à leur place,
je peux juste vous assurer que tous les couzes ne pensent pas comme ceux qui vous "agressent" sur notre forum.

et aussi que nous sommes plusieurs à accepter cette guerre, mais à pas pouvoir vous faire beaucoup de mal.

je continuerais de discuter en MP avec ceux d'entre vous qui le voudront bien, parce que, pour ceux avec qui j'ai déjà parlé, je vous trouve plutôt cool et sympa.
vous semblez avoir un bon ésprit au niveau du jeu, et je ne suis pas du style à prendre la mouche pour quelques attaques: c'est le jeu.

quoiqu'il en soit, j'espère que vous ne nous mettrez pas tous dans la case "raleurs mécontents et qui aiment pas perdre", et que, pour ceux avec qui j'ai déjà échangé des MP, on continuera à commenter nos attaques....

je vous souhaite un bon jeu, et n'hésitez pas à me contacter par MP si vous voulez qu'on discute de la situation.....

Coincoin
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux

Joyeux


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2008

malentendu Empty
MessageSujet: Re: malentendu   malentendu Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:50

Ok merci l'ami c'est sympa!

NO SHOUSHI
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Invité




malentendu Empty
MessageSujet: Re: malentendu   malentendu Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:08

Afin de mettre un terme à ce malentendu, car je reste persuadé que c'est bel et bien un malentendu, je vais dire ce que je pense de tout ça, puisqu'il semble que je sois l'un des "virulents".

Revenons au départ : la déclaration de guerre.

Réaction logique de notre part : "et merde", en tant que mineurs, ça va être tendu.

Aucun jugement là dedans, vous nous déclarez la guerre, c'est le jeu.

Ensuite, vous vous rendez compte que nous sommes un peu mous et longs à la détente, ce que vous dites, c'est logique.

De mon côté, j'explique pourquoi cette guerre tombe très mal pour moi : je ne pourrai pas m'y amuser, donc j'y porte une attention réduite.

Pas par manque de fairplay ou par peur, bien parceque les choix de vie que j'ai fait font que j'ai peu de temps à consacrer à Ogame (d'où l'orientation mineur). Et c'est pire en ce moment, à cause de mon taf (montez une boite, faite la tenir 5 ans puis entamez une levée de fond afin de booster le bouzin, et vous comprendrez).

Résultat : les réponses fusent, et personne ne daigne me dire : "on comprend, et c'est dommage pour cette guerre, que tu prendras effectivement dans les dents passivement"

Juste des trucs du genre "fausse excuse" etc.

Donc je le répète : j'ai pas de temps, pas de phalange de capteur, pas de flotte (et je suis de bonne volonté puisque j'en ponds une histoire de coller quelques baffes tout de même).

Calmons nous en effet, mais pour rebondir sur ce que tu dis Coincoin, toute réaction répond à un stimuli, et je viens d'expliquer le mien ci dessus. Donc les torts sont partagés quand une prise de bec se fait entre différentes personnes, je demande juste à ce que l'on ne colle pas la responsabilité du quiproquo sur notre seul dos.

Bref, oublions ça, et guerroyons, comprenez juste pourquoi je vais guerroyer petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
ATCHOUM
Admin
ATCHOUM


Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2008

malentendu Empty
MessageSujet: Re: malentendu   malentendu Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:59

salut
alors pour te repondre sache que tu guerroie comme tu veux et comme tu peux mais c'est pareil pour tout le monde
ensuite puisque nous sommes chez nous je le dis de suite pour moi il n'y a aucun mal entendu

laguerre a été declarée selon les regles apres ce qui m'a beaucoup derangé de votre part c'est des remarques et des allusions sur des personnes ça je ne peux le tolerer en encore j'ai été cool je suis pas rentre la dedant et je n'ai pas sur encheris
coicoin e deja presenté ses excuses et elles ont été acceptée

hier c'est des remarques trés desobligeantes sur grincheux mettre quelqun en boite n'est pas le plus difficile
notre alliance est composée d'adultes mais aussi d'ados il faut que chacun soit respecte en tant que joueur et je vais pas me servir de ma position d'adulte pour mettre a mal l'un ou l'autre. en tout cas c'est ma façon de concevoir les choses.

j'étais venu vers vous pour vous inciter a faire contre mauvaise fortune bon coeur .

on s'est pas arreté a ce qu'a dis coincoin on vous a meme expliqué comment poster des RC et on c'est pas moqué de vous
j'ai meme remis quelqun en place sur le board a ce sujet
j'ai egalement posté des RC qui etaient perdu et ce dans le but de vous demontrer que nous sommes vraiment des mecs cools

malgrés cela hier ca repart en sucette sur le facon dont grincheux s'exprime et cela je ne l'accepte pas et je crois aucun des nains
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseptnains.forumgaming.fr
Grincheux

Grincheux


Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

malentendu Empty
MessageSujet: Re: malentendu   malentendu Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:47

merci atchoum Wink Embarassed

En effet je trouve, qu'il est petit de rabaisser quelqu'un sur sa façon d'écrire.

Mais bon content de voir que vous n’êtes pas tous à mettre dans le même sac Smile

Pour ce qui est de ta participation mouss, je t’es dit IG ce que je pensais et que nous le comprenons d'autant plus qu'un nain na pas pu se joindre a nous pour des raisons IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Invité




malentendu Empty
MessageSujet: Re: malentendu   malentendu Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:55

Le mieux, c'est que le pont du 11 novembre risque fort de ne pas arranger mes dispos rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Invité




malentendu Empty
MessageSujet: Re: malentendu   malentendu Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:10

Bien le bonjour petites personnes, je repasse ici rapidement pour vous tenir informés d'une décision incontournable pour moi.

Vous aurez compris qu'IRL, en ce moment, c'est très chargé, je dois assumer mes choix, notamment professionnels, qui me donnent un boulot non seulement consistant, mais aussi très axé sur la réflexion (détermination et modélisation des axes de développement R&D dans le cadre d'une levée de fonds, ça ronronne comme nom, mais croyez moi, j'en ai mal au crâne ^^).

Donc au taf, même si de par ma position je peux faire ce qu'il me plait de ma connexion, je n'ai ni energie ni temps à consacrer à cette guerre.

Le pont du 11 novembre arrive et je vais enfin pouvoir profiter de ma femme qui a des horaires de taf "médicaux", donc peu compatibles avec les miens.

Donc, à domicile, même combat, peu de dispos.

Je vais donc passer en mode vacances au moins pour le pont (que j'ai déjà la chance de pouvoir prendre).

Cette décision a été appuyée aussi par le manque flagrant de puissance de feu de ma flotte actuelle (4 fois moins puissante que celle Blanche Neige, c'est dire geek ), et le placement de mes planètes qui, allié à ma très faible dispo, rend tout raid de ma part suicidaire (surtout sans phalange).

Aucun jugement là dedans, cette guerre est positive puisqu'elle apporte du fun à ceux qui peuvent raider, et ça leur fait du bien flower

En espérant que vous comprendrez cette décision,

Mouss

P.S. : je vais sans doute réintégrer le combat après le pont, mais en mode mineur pur, ça, je devrais pouvoir gérer king
Revenir en haut Aller en bas
ATCHOUM
Admin
ATCHOUM


Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2008

malentendu Empty
MessageSujet: Re: malentendu   malentendu Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:52

SALUT
sache que pour nous tous ici la vie irl la vrai quoi passe avant tout
et personne ne viendra te reprocher ton choix tu fais le bon alors je te souhaite une pleine reussite dans tes entreprise veille toutefois a ne pas y sacrifier l'essentiel (femme,famille,equilbre personel)
et je te souhaite un bon repos pour le pont du 11
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseptnains.forumgaming.fr
Mouss
Invité




malentendu Empty
MessageSujet: Re: malentendu   malentendu Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:15

Ca, pour me reposer, je vais me mettre en mode veille drunken

Et mercredi, back online, vous ne verrez pas venir mes attaques, mais pourrez percevoir dans celles des autres les effluves du merveilleux deuterium "Mouss Mine Corp." pirat

Bon WE bande de nains !
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux

Joyeux


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2008

malentendu Empty
MessageSujet: Re: malentendu   malentendu Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:36

BON WEEK-END!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malentendu Empty
MessageSujet: Re: malentendu   malentendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malentendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 Nains Blanche Neige et Le Prince Charmant :: AMBASSADE-
Sauter vers: